top of page
Rechercher

Le FCSO69 reçoit fièrement le Label Bronze Féminin

Hier soir, dans une cérémonie chaleureuse et conviviale organisée par le District du Rhône, le Football Club du Sud-Ouest 69 a eu l'honneur de se voir décerner le prestigieux Label Bronze Féminin.


La soirée a été marquée par la présence de plusieurs personnalités importantes, notamment trois membres du Comité directeur du district, à savoir Martine Granottier, Christophe Morcillo et Lionel Touzet. Le soutien des autorités locales n'a pas manqué avec la participation de Pascale Chapot, 1ère adjointe de Mornant, ainsi que de Laurent Naulin, de la Mairie de Taluyers et Jérôme Pouzadoux du Groupement Brevenne. Un grand merci également à Stéphane Raymond, le directeur d'agence du Crédit Agricole Centre-est de Mornant, pour leur présence et leurs précieuses dotations.


Le Label Bronze Féminin est une marque de reconnaissance de l'engagement des clubs en faveur du développement du football féminin, tant sur le plan sportif que sur le plan organisationnel. Pour le FCSO69, cette distinction représente un accomplissement majeur et confirme son engagement envers l'égalité des genres dans le sport.


« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir le Label Bronze Féminin », déclare Flavien Weisslinger, porteur de cette distinction au sein du club. « C'est le fruit du travail acharné de nos joueuses, de nos entraîneurs et de tous les bénévoles qui œuvrent au quotidien pour promouvoir le football féminin. Cette reconnaissance nous encourage à redoubler d'efforts et à poursuivre notre mission de rendre le football accessible à tous, indépendamment du genre. »


Le club voit dans cette distinction une nouvelle motivation pour continuer à développer son programme féminin et à offrir des opportunités équitables à toutes les jeunes filles passionnées de football dans la région. Cette récompense vient renforcer la détermination du club à œuvrer pour un sport plus inclusif et diversifié.


Pour plus d'informations sur le FCSO69 et nos initiatives en faveur du football féminin, veuillez contacter Flavien Weisslinger : 06 06 48 23 24









26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page