Rechercher

On parle de nous... Le FCSO69 lance sa 20e édition du tournoi des jeunes prévu fin avril

C’est une grande année pour le FCSO69 avec la 20e édition du tournoi des jeunes pousses. Les dirigeants et bénévoles sont déjà mobilisés. Le club est à la recherche de nouveaux bénévoles pour l’organisation de cette manifestation.

Les dirigeants du club se sont réunis plusieurs fois pour préparer ces trois journées footballistiques.

« L’année 2022 marque un anniversaire important pour le FCSO69, puisque cette année, les tournois que nous organisons chaque saison pour nos jeunes équipes fêteront leurs 20 ans. Le FCSO69 tient à marquer cet évènement et sera ravi d’accueillir ceux et celles qui ont joué un rôle important dans la réussite de toutes les précédentes éditions. Ces bénévoles ont permis au FCSO69 d’acquérir une reconnaissance qui va bien au-delà de notre département aujourd’hui. Cette année encore nous accueilleront des équipes qui viendront de toutes parts : Brives, Istres, Rumilly, Thonon, OL, ASSE, entre autres. C’est une “team” de pas moins d’une douzaine de dirigeants qui s’est réunie, autour du président Ludovic Curabet pour préparer ces trois journées footballistiques. Pour ce faire, plusieurs commissions ont été créées, elles concernent l’accueil, le sportif, le matériel, la sécurité, la communication, la restauration, l’animation et bien sûr les partenaires du club qui seront mis à l’honneur, » cite Thierry Brun dirigeant cellule partenariat du FCSO69. Le samedi 23 avril, les U13 fouleront en premier les pelouses, puis viendra le tour des U11 le dimanche 24 avril. Les U9 clôtureront ces trois belles journées le dimanche 30 avril. « Les supporters, bénévoles, parents, dirigeants ou joueurs peuvent intégrer une de ces commissions en donnant un peu de leur temps ou plus s’ils le désirent. Nous comptons sur vous. N’hésitez pas à nous rejoindre, et venez nombreux et nombreuses pour aider, assister et soutenir plus de 1 000 enfants et 106 clubs durant ces trois journées » rajoute Adrien Tullio éducateur au club et dirigeant très investi pour l’organisation de ce tournoi depuis 20 années.


N’hésitez pas à nous rejoindre, et venez nombreux et nombreuses pour aider, assister et soutenir plus de 1 000 enfants et 106 clubs durant ces trois journées Si vous voulez devenir bénévoles pour les 23, 24 et 30 avril appelez Thierry Brun au 06 87 81 85 14 mail thierrybrun9476@neuf.fr


Le Progrès - Par De notre correspondant Gérard JAYOL - 05 févr. 2022 à 21:18



106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout