Rechercher

Une Assemblée Générale masquée...

L’assemblée Générale du FCSO69 s’est tenue fin septembre à Orliénas.


Ce fut l’occasion pour le Président de faire un état des lieux de la saison passée. Saison écourtée par la situation sanitaire… et de présenter la saison à venir.


La saison 2021/2022 s’annonce plus sportive, nous l’espérons en tout cas, et le championnat a démarré. Par ailleurs, le club a d’ores et déjà panifié un certain nombre de manifestations sportives et extra-sportives.


L’école de foot s’est étoffée de nombreux jeunes et une section de tous jeunes bambins de 5 ans a été créée et rencontre un grand succès. Toutes les catégories sont également représentées.

Des projets autour du sport sont à l’étude et devraient voir le jour cette année.


Les comptes du club ont été présentés par le Trésorier, l’équilibre est de mise.


Côté commissions, le Club des Partenaires a vu le jour et travaille déjà activement à étoffer le réseau de partenaires du FCSO69. Un appel à candidatures pour étoffer les différentes commissions a été lancé, notamment la commission « animation » qui recherche activement de nouveaux membres.


Le Président a conclu l’Assemblée Générale en remerciant les membres actifs et les bénévoles du club et souhaité une bonne saison sportive au coaches et au adhérents.





25 vues0 commentaire