Rechercher

Une Assemblée Générale masquée...

L’assemblée Générale du FCSO69 s’est tenue fin septembre à Orliénas.


Ce fut l’occasion pour le Président de faire un état des lieux de la saison passée. Saison écourtée par la situation sanitaire… et de présenter la saison à venir.


La saison 2021/2022 s’annonce plus sportive, nous l’espérons en tout cas, et le championnat a démarré. Par ailleurs, le club a d’ores et déjà panifié un certain nombre de manifestations sportives et extra-sportives.


L’école de foot s’est étoffée de nombreux jeunes et une section de tous jeunes bambins de 5 ans a été créée et rencontre un grand succès. Toutes les catégories sont également représentées.

Des projets autour du sport sont à l’étude et devraient voir le jour cette année.


Les comptes du club ont été présentés par le Trésorier, l’équilibre est de mise.


Côté commissions, le Club des Partenaires a vu le jour et travaille déjà activement à étoffer le réseau de partenaires du FCSO69. Un appel à candidatures pour étoffer les différentes commissions a été lancé, notamment la commission « animation » qui recherche activement de nouveaux membres.


Le Président a conclu l’Assemblée Générale en remerciant les membres actifs et les bénévoles du club et souhaité une bonne saison sportive au coaches et au adhérents.





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout